La sécurité est un sujet important au sein d’un site à risque, il est primordial de bénéficier d’une solution de sécurisation globale pour les biens et les personnes. La nature des sites à risque peut être variée : prisons, centrales nucléaires ou encore sites industriels sensibles, notre équipe réalise un diagnostic personnalisé afin de vous proposer un système de sécurité adapté à vos besoins. Locaux sensibles, accès secondaires et hall d’accueil, chaque spécificité de l’établissement doit être prise en compte pour élaborer un système de sécurité efficace.
Pour renforcer la sécurité, vous aurez également besoin de contrôler les accès. Selon l’organisation de votre structure, vous devrez distribuer des droits d’accès spécifiques afin d’assurer la sécurité de chacun. Vous pouvez envisager une solution électronique avec notre large gamme de serrures motorisées qui vous permet de conserver un historique des allées et venues. Nous vous proposons également des solutions connectées que vous pouvez consulter où que vous soyez.
Fort de son expérience et de son savoir-faire, Dény Security est présent dans le secteur pénitentiaire depuis plus de 50 ans en France et plus récemment aussi à l'export.
Grâce à son expertise mais aussi à son travail en étroite collaboration avec les autorités pénitentiaires (DAP, DISP, établissements pénitentiaires) pour fournir des solutions efficaces et adaptées aux besoins spécifiques de chaque établissement pénitentiaire, Dény Security est un acteur incontournable de ce secteur.
Grâce à notre solution DOMConnect, vous pouvez intégrer nos produits contrôlés autonomes au sein de votre contrôle d’accès existant, sans changer ni de logiciel ni de badges.
Le cylindre Dény est particulièrement adapté aux environnements hostiles, particulièrement aux milieux corrosifs, poussiéreux et lorsque la fréquence d’utilisation est importante. Sa technologie à filtre passif réduit le nombre d’interactions mécaniques et le rend résistant à l’usure. La capacité combinatoire illimitée du cylindre associé à une clé brevetée et protégée contre la reproduction fait de ce produit un atout sécurité indéfectible et sûr.
La norme EN 1627 est la norme européenne concernant la résistance à l’effraction de bloc portes (serrures/portes) blindés. Elle répartie en six classes de résistance à l’effraction en fonction des outils utilisés par le malfaiteur et du temps de résistance aux tentatives d'effraction. Ces tests réalisés par des organismes officiels et indépendants garantissent une impartialité en termes de sécurité et de valeur ajoutée. A noter, que pour les sites à risque et bâtiments publics sensibles, les classes de 4 à 6 sont recommandées.
L’installation d’un organigramme de clés au sein d’un bâtiment sensible permet de délimiter des accès par personne. Avec une même clé, chaque individu évoluant au sein de la structure pourra avoir un accès personnalisé. Par exemple, il aura accès aux espaces communs (entrées, espaces de repos, parking) et à son bureau. Alors que les chefs d’équipe, le responsable de la sécurité et la direction bénéficieront d’accès étendus soit à plusieurs sections soit à l’ensemble du bâtiment répondant ainsi aux besoins de leur fonction. Hautement sécurisées, nos clés sont protégées contre les reproductions illégales par des brevets.
Parce que la sécurité dans les sites dits à risques ou sensibles est un enjeu fondamental au quotidien et demande une urgence et un engagement permanent, nous proposons aux chargés de sécurité et aux mainteneurs, des formations complètes à nos produits mécaniques et électroniques. A la fin de ces formations, les stagiaires sont à même d’entretenir, dépanner et de maintenir les produits installés sur leurs sites respectifs.