La clé et le cylindre Dény ont été inventé et créé par le fondateur de l’entreprise du même nom Charles DÉNY, vers 1890. Cette invention tout à fait innovante pour l’époque, repose sur une clé à double panneton réversible et d’un cylindre purement mécanique sans ressort ni goupille, mais composé uniquement de clavettes.
Le cylindre rond Dény offre une puissance combinatoire la plus élevée du marché. En effet, les 621 combinaisons possibles vous assurent l’exclusivité entière de votre organigramme. De plus, cette capacité permet d’organiser et de hiérarchiser les bâtiments les plus complexes mais aussi de prévoir d’éventuelles extensions d’organigramme dès l’origine du projet.
Les innovations et les améliorations techniques apportées aux clés et cylindres Dény depuis l’origine, permettent de garantir des produits brevetés contre la reproduction. Ainsi la fabrication ou la réédition de clés et cylindres ne peuvent se faire qu’au sein de notre usine, vous garantissant ainsi une sécurité accrue de votre organigramme et une pérennité dans l’exploitation de ce dernier.
Le cylindre par sa conception unique à filtre statique, réduit le nombre d’interactions mécaniques et le rend particulièrement résistant à l’usure. Parfaitement adapté à des environnements hostiles, tels que les milieux corrosifs, poussiéreux, le cylindre Dény assurera le verrouillage de vos accès en toute tranquillité. Testé à plus de 3 millions de manœuvres (alors que la norme en demande un million), le cylindre Dény est notamment adapté à un usage intensif et régulier.
Dény Security est le spécialiste de l’organigramme hiérarchique. Son savoir-faire remonte à 1740, date de sa fondation. Nous travaillons en partenariat direct avec l’utilisateur final, via un réseau commercial dans toute la France.
La conception de l’organigramme est gratuite, quelle que soit sa taille et complexité. Les commandes sont expédiées franco de port dès le premier euro. L’assistance technique et commerciale est gratuite.